De nombreux articles sont éligibles à un remboursement dans les délais suivants :

  • 30 jours après la livraison - la fenêtre de remboursement commencera le jour de la livraison, même si l'article était en retard.

  • 30 jours à compter de la date de livraison maximale si l'article n'est pas arrivé.

 

Exceptions

Certains articles ont des exceptions. Consultez la section Exceptions ci-dessous pour en savoir plus sur les éléments qui sont traités différemment et comment.

Article endommagé, défectueux ou incorrect reçu

Si un article arrive et qu'il est défectueux, endommagé ou incorrect (même s'il y a une exception), il est éligible à un remboursement et peut devoir être retourné.

Le processus de retour standard

  • Veuillez contacter l'assistance pour initier le retour et nous vous guiderons tout au long du processus.

  • Si l'article ne fait pas l'objet d'une exception, vous devez demander votre remboursement dans les 30 jours suivant la livraison de l'article. Si votre article n'arrive pas à la date de livraison maximale, vous devez demander votre remboursement dans les 30 jours suivant la date de livraison maximale.

  • Dans certains cas, tels que des articles défectueux, endommagés ou incorrects, vous devrez peut-être fournir une preuve du problème, telle qu'une photo. Dans d'autres cas, comme avec des articles de valeur supérieure (y compris un article de grande valeur incorrect ou arrivé défectueux ou endommagé), vous devrez peut-être retourner l'article pour recevoir un remboursement.

  • Si vous devez retourner un article, vous devrez peut-être payer les frais de retour.

  • Selon votre institution financière, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour être crédités sur votre mode de paiement d'origine.

  • Les remboursements sont traités dans les 48 heures suivant la demande si un retour n'est pas requis. Si un retour est requis, le remboursement sera traité une fois que l'article aura été retourné à la destination applicable (par exemple, le commerçant ou le centre de retours) et qu'il sera confirmé qu'il est en bon état.

 

Annulations

  • Les commandes commencent à être traitées peu de temps après avoir été passées, il y a donc une courte période pendant laquelle votre commande peut être annulée avec succès via  Customer Support . Si la période d'annulation est passée, vous pouvez toujours retourner votre commande pour un remboursement complet.

 

Exceptions de remboursement

  • Produits périssables - Si l'article que vous commandez est périssable, il n'est pas éligible au retour ou au remboursement dans la plupart des cas.

  • Articles exclus - Certains articles de santé et d'hygiène (par exemple, lotion pour la peau, dentifrice) ou supports électroniques tels que les logiciels ne peuvent pas être retournés ou remboursés si le sceau est brisé (c'est-à-dire qu'il a été ouvert).

Many items are eligible for a refund within:

  • 30 days of delivery—the refund window will begin on the day of delivery, even if the item was late.

  • 30 days of the maximum delivery date if the item hasn’t arrived.

 

Exceptions

Some items have exceptions. See the Exceptions section below to learn more about which items are treated differently and how.

Damaged, defective, or incorrect item received

If an item arrives and it’s defective, damaged, or incorrect (even if it has an exception), it is eligible for a refund and may need to be returned.

The Standard Returns Process

  • Please contact Support to initiate the return and we’ll walk you through the process.

  • If the item isn’t subject to an exception, you must request your refund within 30 days of delivery of the item. If your item doesn’t arrive by the maximum delivery date, you must request your refund within 30 days of the maximum delivery date.

  • In certain cases, such as defective, damaged, or incorrect items, you may be required to provide evidence of the issue, such as a photo. In other cases, such as with higher value items (including a high-value item that is incorrect or arrived defective or damaged), you may be required to return the item to receive a refund.

  • If you are required to return an item, you may be responsible for paying the return shipping costs.

  • Depending on your financial institution, refunds can take up to 14 days to be credited to your original payment method.

  • Refunds are processed within 48 hours of the request if a return is not required. If a return is required, the refund will be processed once the item has been returned to the applicable destination (e.g. merchant or returns center) and is confirmed to be in good condition.

 

Cancellations

  • Orders begin processing shortly after they’ve been placed, so there is a short period where your order can be cancelled successfully via Customer Support. If the cancellation period has passed, you can always return your order for a full refund.

 

Refund Exceptions

  • Perishables - If the item you order is perishable, it is not eligible for return or refund in most cases.

  • Excluded Items - Certain Health & Hygiene Items (e.g. skin lotion, toothpaste) or electronic media such as software are not eligible for return or refund if the seal is broken (i.e it has been opened).